Si vous vous êtes rendus en Mairie en ce mois de septembre pour des démarches administratives, vous avez très probablement remarqué que vous n’aviez pas eu l’occasion d’y rencontrer Madame CAMERLYNCK.
En effet, après 25 ans au service d’Armbouts-Cappel et de ses habitants (tous les Armbouts-Cappellois ont un jour croisé son chemin professionnel), Madame Michèle CAMERLYNCK, DGS (Directrice Générale des Services) a fait valoir ses droits à la retraite.
Retraite souhaitée et bien méritée même s’il est difficile pour les personnes restantes de voir partir un membre d’une équipe soudée et performante.
Je la remercie pour tout Je travail accompli et lui souhaite une agréable retraite pleine de beaux projets.
Le poste de Directrice Générale des Services étant devenu vacant, il est aujourd’hui occupé par Madame Valérie POIDEVIN qui travaillait auparavant aux affaires financières de la Mairie de Dunkerque et qui, par mutation, nous a rejoint au 7 septembre.
Bien entendu, Madame Valérie POIDEVIN connaît peu notre commune, son histoire et ses habitants mais nous sommes tous là pour lui faire découvrir et je compte sur vous pour l’accueillir chaleureusement comme les Armbouts-Cappelloises et Armbouts-Cappellois savent le faire.
Jean-Luc DARCOURT, Maire
Télécharger le journal communal d’Armbouts-Cappel de septembre 2015